logoavecjoueur

En 2015, plus de 2 millions de Français pratiquent régulièrement le foot à 5 dans 210 centres privés répartis sur tout le territoire. Qu’ils soient des hommes urbains actifs (50%), des étudiants, des femmes (10%), tous trouvent dans cette activité en plein essor un moyen convivial de se dépenser sans contrainte n’importe quel jour de la semaine et avec qui bon leur semble. Pas de niveau particulier requis, pas de déplacements ni d’intempéries ; des terrains couverts en synthétique moderne, des espaces bar, des écrans géants ; soit autant de raisons qui ont poussé les pratiquants à délaisser le foot traditionnel pour un confort de jeu et d’atmosphère bien plus attrayant.

 

Néanmoins, des difficultés persistent dans l’organisation et dans la mise en relation des joueurs entre eux. Il n’est ainsi pas toujours évident de se rassembler, de trouver des coéquipiers, des adversaires à des horaires convenus ; tout comme il s’avère parfois contraignant de gérer les désistements de dernière minute. C’est ici que Dribblr intervient…

 

Dribblr est une solution web et mobile simplissime permettant à tout amateur de foot d’organiser ou rejoindre des matchs en quelques clics et en toute confiance. Si vous avez une équipe déjà constituée, le mode « versus » vous permet d’en défier d’autres. Si vous êtes seul et que vous cherchez à jouer, il vous suffit de rejoindre un des parties organisées proche de chez vous. S’il vous manque des participants, faites-le instantanément savoir à la communauté.
Un système de points (les dribbles) garantira rapidement aux utilisateurs des récompenses attractives :

  • - Des heures gratuites en centre
  • - Des places de matchs
  • - De l’argent pour jouer sur vos plate-formes préférées de poker et de paris sportifs
  • - Des vêtements de marque
  • - Des abonnements de presse
  • - Des réductions en tout genre (de vraies réductions…)
  • - etc…

 

Dribblrnew

 

 

La plateforme prévoit :

- La recherche de terrain de foot – la création de feuilles de match intelligentes – l’invitation d’amis via les réseaux sociaux ou par mail – la mise en relation avec d’autres joueurs des alentours – La gestion de la cagnotte pour payer la réservation du terrain et assurer la fiabilité des joueurs – Les avis sur l’attitude et le niveau de jeu, contribuant aussi à la fiabilité du service – La mémoire des matchs et les statistiques sur les joueurs – et bien sur, leur offrir des récompenses exclusives proposées par nos partenaires.

 

commentçamarche

Sur Dribblr, un organisateur de match clique sur « organiser », toutes les informations lui sont fournies pour qu’il reserve le terrain (coordonnées du centre choisi, et lien vers le système de réservation en ligne si le centre en possède un). L’organisateur renseigne les informations de son match, paramètre les places disponibles et la participation demandée par joueur, puis publie la feuille de match. Les joueurs réservent leurs places progressivement, avec un droit de désistement avant une date limite, fixée par l’organisateur. Une fois le match complet, les joueurs jouent la partie. Après le match, les joueurs s’évaluent, l’organisateur renseigne le score et les buteurs, et Dribblr verse les points (Dribbles) à tous les joueurs, utilisables comme bon leur semble dans l’Espace Récompenses.

Plus de joueurs, plus simple, plus ludique, moins de lapins, moins d’appels inutiles, et des récompenses à rafler !!

 

En espérant vous voir très vite sur www.dribblr.fr!

 

L’équipe DribblR.

Dribblr

Laisser un commentaire

Close
Supportez dribblr !
Suivez-nous sur les réseaux :